Déduction travaux payés par un seul indivisaire
ginou
-
26 oct. 2016 à 12:20
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 oct. 2016 à 14:13
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 26 oct. 2016 à 14:13
A voir également:
- Déduction travaux payés par un seul indivisaire
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
1 réponse
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 614
26 oct. 2016 à 14:13
26 oct. 2016 à 14:13
ma fille qui a reçu en héritage une maison en indivision avec sa tante. Cette dernière ne veut et ne fait rien dans cette maison
Etant décédée, elle ne risque plus de faire grand chose.
je ne peux déduire que 50% des travaux même si j'ai tout réglé.
Vous ne pouvez rien déduire du tout puisque le bien ne vous appartient pas mais à votre fille.
Par contre votre fille, elle, peut déduire les frais qu'elle a effectivement supportés, correspondants à ses droits dans le bien, et engagés pour l'acquisition ou la conservation du revenu.
l'autre indivisaire doit déclarer les revenus fonciers à 50% même si n'a pas perçu
Dès lors que sa part de loyer a bien été versée par le locataire, elle les a perçus mais ils ont été détournés au profit d'une personne qui n'y avait pas droit. Ils sont donc à déclarer.
vu qu'elle n'a pas payé les travaux elle ne peut pas les déduire !
Normal, puisqu'elle n'a pas supporté la charge elle ne peut la déduire.
Essayez de gérer le bien de votre fille de manière plus rigoureuse. N'oubliez pas que vous êtes responsable de cette gestion, vis à vis du juge.
Etant décédée, elle ne risque plus de faire grand chose.
je ne peux déduire que 50% des travaux même si j'ai tout réglé.
Vous ne pouvez rien déduire du tout puisque le bien ne vous appartient pas mais à votre fille.
Par contre votre fille, elle, peut déduire les frais qu'elle a effectivement supportés, correspondants à ses droits dans le bien, et engagés pour l'acquisition ou la conservation du revenu.
l'autre indivisaire doit déclarer les revenus fonciers à 50% même si n'a pas perçu
Dès lors que sa part de loyer a bien été versée par le locataire, elle les a perçus mais ils ont été détournés au profit d'une personne qui n'y avait pas droit. Ils sont donc à déclarer.
vu qu'elle n'a pas payé les travaux elle ne peut pas les déduire !
Normal, puisqu'elle n'a pas supporté la charge elle ne peut la déduire.
Essayez de gérer le bien de votre fille de manière plus rigoureuse. N'oubliez pas que vous êtes responsable de cette gestion, vis à vis du juge.