Puis je occuper un logement illégalement

Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre -  
Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour je suis maman de 3 enfants je viens de me séparée de leur papa suite à des violences conjugale et je suis passer en commission pour un logement social le 30/08 mon dossier na pas été retenu ils ont privilégié des retraitée pour une maison avec 3chambres a étages mais cette maison n est toujours pas habité aujourd hui nous sommes quand même le 25//10 alorsqu elle été libre le 01/09 que puis je faire! !!!!!

1 réponse

1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299

bonjour
    en tout cas, surtout ne pas y entrer illégalement avec vos enfants!
    vous allez direct devant les pires ennuis
    2
    1. Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre

Et si je l occupe seule!!!
      0
      1. DorisOups Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 299 > Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre

vous plaisantez ???????

relisez votre question et vous aurez la réponse

"puis je faire quelque chose d'illégal"
        -1
      2. djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 439 > Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre

Et que feriez-vous de vos 3 enfants ???
        De toute façon, occuper seule ou à 50, c'est pareil, c'est illégal, et vous le savez parfaitement !!!
        -1
      3. Zezette05 Messages postés 3 Statut Membre > djivi38 Messages postés 54311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors je fais quoi je vais sous les ponts !!!!avec mes filles !!!
        0