Pensions et vacances
Ange
-
25 oct. 2016 à 08:55
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 nov. 2016 à 21:05
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 1 nov. 2016 à 21:05
A voir également:
- Pensions et vacances
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Barème chèque-vacances 2023 - - Voyage-Vacances
- Madame vacances condamné - Forum Immobilier
1 réponse
juliemacky
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
250
25 oct. 2016 à 13:15
25 oct. 2016 à 13:15
Déjà pour la pension ce n'est pas à lui de décider.
Je te conseille de te rapprocher d'un Huissier pour récupérer les sommes dues.
Ensuite pour le DVH, effectivement c'est un droit et non un devoir.
Néanmoins, CESSE de te plier à ses exigences et tu appliques le jugement à la lettre.
Si monsieur ne vient pas chercher ses enfants, tu déposes une main courante mais tu refuses de l'arranger et de lui donner hors du cadre du jugement.
Pour les DVH manqués, saisis le JAF et demande une augmentation de PA.
Je te conseille de te rapprocher d'un Huissier pour récupérer les sommes dues.
Ensuite pour le DVH, effectivement c'est un droit et non un devoir.
Néanmoins, CESSE de te plier à ses exigences et tu appliques le jugement à la lettre.
Si monsieur ne vient pas chercher ses enfants, tu déposes une main courante mais tu refuses de l'arranger et de lui donner hors du cadre du jugement.
Pour les DVH manqués, saisis le JAF et demande une augmentation de PA.
28 oct. 2016 à 08:42
Malheureusement pour moi ,pour les filles ce qu' il cherche c est de ne plus avoir ses filles et je ne peut rien faire...
Pendant ces vacances il les a pris 2 jours sur les 2 semaines
Comment puis je le prouver
28 oct. 2016 à 12:46
Dès que monsieur ne vient pas pour les vacances > main courante à la gendarmerie.
Dès que monsieur écourte son DVH (weekend ou vacances) > main courante à la gendarmerie.
As-tu des preuves pour l'instant de vos échanges ou vous évoquez ses DVH manqués? Si oui, faire constater par huissier.
Pour la pension alimentaire, rapproche toi d'un huissier comme conseillé.
Ensuite, tu le mets au tribunal pour obtenir une hausse de PA et un délai de prévenance pour les DVH.
31 oct. 2016 à 21:28
Tout le monde parle de main courante mais malheureusement j' ai appelé 2 gendarmeries et me réponde la même chose cela n existe pas il faut déposer une plainte
Merci de votre aide
1 nov. 2016 à 21:05
La gendarmerie ne fait pas de mains courantes. La police oui.