Travaux de toiture

Gtiolou - 24 oct. 2016 à 08:24
 Gtiolou - 24 oct. 2016 à 08:55
Bonjour,
Je suis propriétaire d un appartement située au rez-de-chaussée chaussée je subit toute les nuisances:bruit de porte qui claque,bruits de pas de jour comme de nuit de la part de mes voisins du dessus ,j'ai envoyé des lettres en recommandées mais rien n y fait au contraire nous allons voir une reunion entre nous car syndic bénevole mais la seule chose qui est à l ordre du jour c est la réfection de la toiture que faire pour que moi aussi je puisse avoir des droits suite à ces nuisances?en sachant que les deux propriétaires du haut on fait des velux sur la toiture et maintenant soit disant ils ont des fuites.s'ils ont touchés à la toiture suis-je responsable?car les velux ont étaient posés avant que moi j ´achete .merci de vos réponses car je suis dans le desarroi le plus total

2 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
24 oct. 2016 à 08:48
Bonjour,

les velux étaient posés avant que vous ahetiez ?
Donc, vous saviez qu'ils existaient, ils ne les ont pas posés sans rien vous dire.

Reste à savoir si, pour la pose des velux, un avis favorable a été adopté en AG, et une autorisation de travaux a été obtenue en mairie.
0
Bonjour avant que j achete il n y avait pas de syndic nous l avons créer mais 3 ans après mon achat et je ne savais pas que les voisins du dessus avaient des velux je l ai appris 4 ans après mon achat merci de vos reponses
0