Bail avec cave et encombrants
Mimi
-
Mimi1407 Messages postés 1 Statut Membre -
Mimi1407 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Nous venons de signer un bail mentionnant une cave, lors de l'état des lieux le gardien (nouveau sur la résidence) m'a montré la cave mais nous n'avons pas pu constater son état car il y avait un cadenas dessus.
Dans le doute et après vérification c'est bien celle rattachée à notre logement comme mentionné dans le bail.
Lors de notre aménagement mon mari a réussi à accéder à la cave et dans celle ci nous avons trouvé des encombrants de valeur.
Que devons-nous faire?
Quels sont nos droits svp?
Ce qu'il faut savoir c'est que le logement était inoccupé depuis déjà 5 mois.
Merci
Nous venons de signer un bail mentionnant une cave, lors de l'état des lieux le gardien (nouveau sur la résidence) m'a montré la cave mais nous n'avons pas pu constater son état car il y avait un cadenas dessus.
Dans le doute et après vérification c'est bien celle rattachée à notre logement comme mentionné dans le bail.
Lors de notre aménagement mon mari a réussi à accéder à la cave et dans celle ci nous avons trouvé des encombrants de valeur.
Que devons-nous faire?
Quels sont nos droits svp?
Ce qu'il faut savoir c'est que le logement était inoccupé depuis déjà 5 mois.
Merci
A voir également:
- Bail avec cave et encombrants
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement
- Bail précaire - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF