Refus de remboursement malgré résiliation
bigkiss80
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22 octobre 2016
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22 oct. 2016 à 10:43
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 24 oct. 2016 à 11:17
Dominique Quali axa Messages postés 346 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 24 oct. 2016 à 11:17
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2 réponses
clebreton
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18 septembre 2017
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22 oct. 2016 à 13:37
22 oct. 2016 à 13:37
demandez copie du courrier adressé par votre conseiller et envoyer le tout en LR au siège.
A défaut de retour: passez par le médiateur de cette compagnie.
(AXA est le spécialiste du blocage de résiliation, surtout en fin d'année)
A défaut de retour: passez par le médiateur de cette compagnie.
(AXA est le spécialiste du blocage de résiliation, surtout en fin d'année)
Dominique Quali axa
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25 mai 2018
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24 oct. 2016 à 11:17
24 oct. 2016 à 11:17
Bonjour bigkiss80,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
J’ai été particulièrement attentive aux termes de votre message, et je suis sincèrement navrée de la situation.
Si vous êtes d’accord, je vous propose de me communiquer vos coordonnées complètes (y compris votre pseudo) et votre numéro de contrat via la messagerie privée du forum.
Dès réception, je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France