Pour un credit
niki1955
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2016
-
18 oct. 2016 à 09:24
Brionny - 18 oct. 2016 à 11:36
Brionny - 18 oct. 2016 à 11:36
A voir également:
- Pause mensualité crédit agricole - forum
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
3 réponses
dany311
Messages postés
20845
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
6 331
Modifié par dany311 le 18/10/2016 à 09:56
Modifié par dany311 le 18/10/2016 à 09:56
Bonjour
ce genre de message sur un forum va attirer les brouteurs et arnaqueurs en tout genre .
donc soyez vigilante quand aux propositions de crédit qui pourraient vous être faites.
le crédit entre particuliers çà n'existe pas sauf à vous soutirer de l'argent alors que vous êtes en difficulté.
dès que l'on vous parle de mandat cash , de paypal , ou autre type de paiement FUYEZ
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
ce genre de message sur un forum va attirer les brouteurs et arnaqueurs en tout genre .
donc soyez vigilante quand aux propositions de crédit qui pourraient vous être faites.
le crédit entre particuliers çà n'existe pas sauf à vous soutirer de l'argent alors que vous êtes en difficulté.
dès que l'on vous parle de mandat cash , de paypal , ou autre type de paiement FUYEZ
aujourd'hui , je ne fais rien , si j'ai pas fini , je continue demain
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
18 oct. 2016 à 09:58
18 oct. 2016 à 09:58
bonjour
+10 à Dany
faites les démarches auprès des banques, mais ne répondez JAMAIS à des offres sur le net, JAMAIS
par contre nous ne pouvons pas vous dire si telle ou telle banque est mieux qu'une autre
+10 à Dany
faites les démarches auprès des banques, mais ne répondez JAMAIS à des offres sur le net, JAMAIS
par contre nous ne pouvons pas vous dire si telle ou telle banque est mieux qu'une autre
Bonjour,
Si vous avez un organisme qui s'appelle l'ADIE contactez les. Au départ mon compagnon intérimaire a contacté les organismes classiques afin de contracter un crédit pour remplacer son véhicule (sinon il perdait son emploi car entreprise éloignée de notre domicile). Ils ont tous refusé. Donc il a trouvé l'ADIE qui ont accepté de lui verser le crédit.
Bon courage.
Si vous avez un organisme qui s'appelle l'ADIE contactez les. Au départ mon compagnon intérimaire a contacté les organismes classiques afin de contracter un crédit pour remplacer son véhicule (sinon il perdait son emploi car entreprise éloignée de notre domicile). Ils ont tous refusé. Donc il a trouvé l'ADIE qui ont accepté de lui verser le crédit.
Bon courage.