Ma soeur vend son terrain que puis je faire ?
kristina74000
Messages postés
4
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bon jour j aimerai savoir si il est normal que ma soeur et mon frère ont eu en donation par mon papa un terrain chaque un de 1000 métrés carrés valant approximativement 300000euros nus.alors que moij aurai la maison de mes parents au dernier des vivant et j espère que ils seront centenaires comme mon grand père.. A ce jour ma soeur a vendu son terrain et va se retrouver donc avec une belle somme d argent a 45 ans et moi je ne trouve pas cela légitime et égal.car je serai bien âgée lors de l héritage...alors que eux ma fraterie profite au vivant.que puis je faire ?
A voir également:
- Ma soeur vend son terrain que puis je faire ?
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Voisinage
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
3 réponses
.j ai entendu dire que je pouvais demander une partie de cet argent par rapport aux années restées sur le terrain ??
Ce ne sont que des ragots.
La valeur du bien donné est prise en considération uniquement au décès du donateur.
Les années de détention n'ont rien à voir..
Le prix de vente est rapporté à la succession pour être incorporé à la valeur des biens composant la succession en vue d'un partage équitable entre les héritiers.
Et selon la nature de la succession..
Ce ne sont que des ragots.
La valeur du bien donné est prise en considération uniquement au décès du donateur.
Les années de détention n'ont rien à voir..
Le prix de vente est rapporté à la succession pour être incorporé à la valeur des biens composant la succession en vue d'un partage équitable entre les héritiers.
Et selon la nature de la succession..