Changement lieu de naissance CNI
Résolu
soloyo86
Messages postés
8
Statut
Membre
-
soloyo86 Messages postés 8 Statut Membre -
soloyo86 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer mon département de naissance sur ma CNI car je suis né dans le 93 et les gens me regardent de travers. Et si oui quelles sont les formalités.
Merci
Merci
A voir également:
- Lieu de naissance commune
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Procuration acte de naissance - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
7 réponses
Bonjour,
Non c'est impossible.
les gens me regardent de travers
Votre problème est ailleurs, un numéro de département ne change pas la vision des gens.
Non c'est impossible.
les gens me regardent de travers
Votre problème est ailleurs, un numéro de département ne change pas la vision des gens.
Tout d'abord merci pour votre promptitude. Je ne plaisante pas, j'ai souvent des remarques lors d'achats ou de demande de financement dans les magasins et des regards de travers comme je vous dis. Ce que je veux savoir si c'est envisageable au niveau du droit et la loi qui l'interdit. Cordialement,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Ce que je veux savoir si c'est envisageable au niveau du droit et la loi qui l'interdit. "