Reclamation

Résolu
Handybou -  
handybou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2016 pour la carsat pas de problème j ai été payé par contre pour ma retraite complémentaire humanis je n ai encore rien touché je téléphone on me dit qu il me doive déjà 2 mois vu qu il paye un mois d avance qu il ne comprenne pas parce que mon dossier est complet qu il mette mon dossier en urgence et que si dans 15 jours je n ai rien je dois les recontacter et depuis toujours rien que faire et pendant ce temps je dois continuer à payer mes factures et les impôts qui arrivent lorsque je travaillais tous les mois ils me retiraient leurs cotisations sans retard j attends de même de leur part en retour

2 réponses

GroupeHumanis Messages postés 344 Statut Membre   75
 
Bonjour Handybou, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Afin d'étudier votre dossier, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0
handybou Messages postés 2 Statut Membre
 
problème resolu je vous en remercie
0
handybou Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour

Merci de votre réponse . Mon numéro de dossier est 564109608.
Bonne journée .Cordialement
0