Mon ex ne veut plus vendre et ne paye plus le crédit

jenny06 - 13 oct. 2016 à 11:10
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 13 oct. 2016 à 12:54
Bonjour,
je suis séparée depuis 17 mois du père de ma fille, j'ai pris un appartement dont je paye un loyer, et lui était sensé vendre la maison dans un bref délais.
nous avons un crédit sure cette maison et nous sommes co aquéreur et co emprunteur.
Il a décidé de ne plus payer le crédit, et a fait un plan de surendettement. j'ai du en déposer un également déposer un dossier de surendettement car la banque me demandait à moi la totalité du crédit. Mr mon ex ne veut plus vendre et j'ai bien peur qu'à la fin de notre protection de surendettement les banques nous prenne tout. je suis propriétaire à 56% et j'ai apporté 55000€ .
je ne parle même pas des travaux que j'ai payé aprés: cuisine équipée, salle de bain en marbre avec douche italienne, parquet, changement de toutes les vitres en double vitrage.....
Les avocats me demandent une fortune pour me défendre, sans me promettre que j'obtiendrai quelque chose, et me disent surtout que ce sera trés long.
Je suis désepérée et ruinée, il ne me donne même pas de pension pour notre fille, que dois-je faire??

2 réponses

Bonjour,

En attendant meilleurs réponses voir les sujets similaires :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5321167-mon-ex-ne-veut-pas-vendre-que-faire
0
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 13/10/2016 à 12:54
Bonjour

Clairement les banques vont vous prendre tout si votre ex continue ainsi...votre ex est il déficient mental ne s'en rendant pas compte ou fait il cela juste pour vous emmerder ?
Le plan de surendettement sera de toute façon assortie de la recommandation de vendre...qu'il ne respectera pas donc annulation du plan.

avez vous essayez de pousser la banque à saisir et vendre le bien ?
0