Services souscrits edf "Assurance"
ensberg1
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32706 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
en regardant ma facture Edf je me suis aperçu que j'avais un assurance.; que je pays depuis 2014, sachant que je n’étais meme pas au courant et j'ai rien demandé, sur ma nouvelle facture on me dit qu'un prélèvement sera effectué le 17 de ce mois. mais je veux résilier parce-que j'ai rien demander, est ce que c'est possible ? !!!
en regardant ma facture Edf je me suis aperçu que j'avais un assurance.; que je pays depuis 2014, sachant que je n’étais meme pas au courant et j'ai rien demandé, sur ma nouvelle facture on me dit qu'un prélèvement sera effectué le 17 de ce mois. mais je veux résilier parce-que j'ai rien demander, est ce que c'est possible ? !!!
A voir également:
- 0969321515
- Assurance vie - Guide
- Ppro payment services s.a ✓ - Forum Banque et Crédit
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Restriction edf 3000w - Guide
- Bailey assurance - Forum Consommation
Services souscrits : Assurance Fact.Energie 1T ART261C-2CGI le montant est de 34,80€ .
Merci
Je suis très surpris, car ce service d'assurance (en cas d'arrêt maladie, invalidité ou décès) ne peut être souscrit que si vous avez apposé votre signature en bas d'un bulletin d'adhésion !
Vous ne vous souvenez pas avoir reçu ce bulletin, l'avoir signé puis renvoyé ?
A part ça, vous pouvez le résilier à tout moment, en appelant EDF au 0969321515 (prix appel local).
https://particulier.edf.fr/fr/accueil/offres-d-energies-et-services/services/l-offre-d-assurance.html