Aide pour faire avancer dossier logement

nina - 10 oct. 2016 à 12:38
 Misha-d'ok - 10 oct. 2016 à 12:43
Bonjour,
après 4 ans de relation, mon conjoint et moi avons décidez de se séparer car nous arrivions plus a vivre sous le même toit ... nous vivions tous les 3 avec MON fils né en 2012, dans la Drôme, ou nous sommes allez pour se rapprocher de sa famille .
Notre histoire d amour n ayant plus, la meilleure décision pour mon fils et moi même était de rentrer en urgence a paris auprès des miens et aussi pour retrouver du boulot rapidement, car j ai tout abandonner la bas, j ai laissée mon poste de responsable de salle en restauration pour un poste d hôtesse d accueil ou j ai commence le 22 aout ...
oui je refuse de me laisser déprimer ou meurtrir car je suis séparer ...
arrivée ici le 3 aout 2016
chez mon père sur paris 12ème qui vis avec sa femme et ses 3 enfants ainsi qu un ami a lui du bled dans un F4 pour 8 personnes dont mon fils de 4ans et moi même qui dormons avec tout les enfants dans la même pièce
j'ai dans la première semaine fait toutes mes démarches administratives
( caf, sécu, demande de logement, rdv assistante sociale ect...)
et maintenant je patientes car la situation de laquelle nous passons
d une grande maison a chacun sa chambre, ses affaires, ses jouets,
a celle d aujourd'hui n'est vraiment pas évident pour mon fils ainsi que moi
au sujet de notre intimité, complicité, de l'éducation que je lui donne, ect
sachez que tout est mis en standbye n étant pas chez nous je ne peux me permettre de lui imposer des règles alors que les autres enfants n en n ont aucune....
j essaie de relativiser au mieux mais sincèrement même si je sais qu il me faut patienter
j ai mal de ne pas pouvoir donner a mon fils la vie qu ont avaient
je cherche des réponses pour booster mon dossier
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

je cherche des réponses pour booster mon dossier

Voir avec l'assistante sociale, mais sur Paris vous allez devoir attendre quelques années.

Ou voir en proche banlieue.
0