Une somme à reverser...
libre53
Messages postés
2
Statut
Membre
-
libre53 Messages postés 2 Statut Membre -
libre53 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, suite à une succession le notaire m'indique que je dois verser à une de mes soeurs une somme de 10.666 euros.
je n'ai pas cette somme, et je touche 974 euros / mois.
je veux bien donner quelque chose chaque moi, mais combien peut-on m'exiger légalement ? Près de qui puis-je me renseigner ?
Merci de votre aide
Cordialement
je n'ai pas cette somme, et je touche 974 euros / mois.
je veux bien donner quelque chose chaque moi, mais combien peut-on m'exiger légalement ? Près de qui puis-je me renseigner ?
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Une somme à reverser...
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement ddfip somme - Guide
- Cet envoi vous sera remis contre paiement de la somme de - Forum Consommation
- Somme maximale cheque - Guide
- Recevoir une grosse somme d'argent de l'etranger - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonsoir,
A quoi se rapporte cette somme réclamée que tu dois verser à une de tes sœurs?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
A quoi se rapporte cette somme réclamée que tu dois verser à une de tes sœurs?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
Bonjour,
Cette somme correspond à une aide que mes parents m'avaient apportée il y a très longtemps, car je les hébergeais chez moi dans mon petit hlm.
Une de mes sœurs, elle, avait eu un avantage avec une maison, moi j'avais eu cette < aide financière >, et maintenant, le partage successoral doit < rendre > à la sœur qui n'avait rien eu à l'époque.
Mais c'était il y a bien longtemps déjà, et ma retraite actuelle est déjà bien minime, alors comment rembourser cette dette, de façon légale, mais sans me mettre moi en souci supplémentaire ?
je vous remercie de votre aide !
Cette somme correspond à une aide que mes parents m'avaient apportée il y a très longtemps, car je les hébergeais chez moi dans mon petit hlm.
Une de mes sœurs, elle, avait eu un avantage avec une maison, moi j'avais eu cette < aide financière >, et maintenant, le partage successoral doit < rendre > à la sœur qui n'avait rien eu à l'époque.
Mais c'était il y a bien longtemps déjà, et ma retraite actuelle est déjà bien minime, alors comment rembourser cette dette, de façon légale, mais sans me mettre moi en souci supplémentaire ?
je vous remercie de votre aide !