Une somme à reverser...
libre53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
-
8 oct. 2016 à 19:32
libre53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 06:45
libre53 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2016 - 9 oct. 2016 à 06:45
A voir également:
- Une somme à reverser...
- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
- Somme maximum en liquide sur soi aéroport - Guide
- Lettre pour réclamer une somme due - Guide
- À partir de quelle somme un huissier intervient ✓ - Forum Banque et Crédit
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
2 réponses
gehi
Messages postés
11861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
500
Modifié par gehi le 8/10/2016 à 22:29
Modifié par gehi le 8/10/2016 à 22:29
Bonsoir,
A quoi se rapporte cette somme réclamée que tu dois verser à une de tes sœurs?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
A quoi se rapporte cette somme réclamée que tu dois verser à une de tes sœurs?
A+
Les bénévoles apprécient les mots suivants: Bonjour, bonsoir, merci, s'il vous plaît.( ceci est ma signature)
libre53
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2016
9 oct. 2016 à 06:45
9 oct. 2016 à 06:45
Bonjour,
Cette somme correspond à une aide que mes parents m'avaient apportée il y a très longtemps, car je les hébergeais chez moi dans mon petit hlm.
Une de mes sœurs, elle, avait eu un avantage avec une maison, moi j'avais eu cette < aide financière >, et maintenant, le partage successoral doit < rendre > à la sœur qui n'avait rien eu à l'époque.
Mais c'était il y a bien longtemps déjà, et ma retraite actuelle est déjà bien minime, alors comment rembourser cette dette, de façon légale, mais sans me mettre moi en souci supplémentaire ?
je vous remercie de votre aide !
Cette somme correspond à une aide que mes parents m'avaient apportée il y a très longtemps, car je les hébergeais chez moi dans mon petit hlm.
Une de mes sœurs, elle, avait eu un avantage avec une maison, moi j'avais eu cette < aide financière >, et maintenant, le partage successoral doit < rendre > à la sœur qui n'avait rien eu à l'époque.
Mais c'était il y a bien longtemps déjà, et ma retraite actuelle est déjà bien minime, alors comment rembourser cette dette, de façon légale, mais sans me mettre moi en souci supplémentaire ?
je vous remercie de votre aide !