Corse

Andrea - 6 oct. 2016 à 18:50
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 oct. 2016 à 21:47
Bonjour,
Mon chien est pareil il hurle des qu'on sors une petite heure
Mais la n'est pas le problème je comprend tout à fait que cela embête les voisins et je m'occupe très bien de mon chien
Moi et mon copain le sortons 4 fois par jours avec des balades de 1h minimum mais il hurle quand même lorsqu'on part
Alors ce n'ai pas parce qu'il hurle qu'on s'en occupe pas !!
Il est juste attacher à nous et n'est pas content lorsqu'on part donc il le fait comprendre à ca façons mais à côté de ca il est très gentil à la maison lorsqu'on y est il répond au ordres et est bien éduqué !!
Malheureusement nous sommes un peu obligé de le laisser seul des fois ! Parce que il me semble bien que les chiens ne sont pas les bien venut au supermarché je me trompe !! On a tout essayer pour qu'il arrête de pleurer et nous continuons mais si vous êtes un peu censé je pense que vous pouvez comprendre que c'est pas facile !
Ah non c'est vrai vous avez parler de spa et tout ce qui s'en suit
Je pense plutôt que si vous n'aimait pas les animaux c'est plutôt à vous de partir et laisser les gens tranquille car avec vos propos un rien a l'air de vous embêter !
Enfin bref c'est juste un animal qui se sens seul durant quelques heures dans la journée on peut être compréhensible 5 min !!

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 089
6 oct. 2016 à 21:42
Bonjour,

"mon chien est pareil"
Pareil que quoi ? A qui vous adressez-vous ?
1
djivi38 Messages postés 51288 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 106
6 oct. 2016 à 21:47
Bonjour,

"c'est juste un animal qui se sens seul durant quelques heures dans la journée "
ET
"on peut être compréhensible 5 min !!"

Apparemment il faudrait être compréhensif + que 5 min !!!!!!

Cdt.
0