Produits moisis mais DLC non atteinte...

Teva - 6 oct. 2016 à 11:27
 Bérengère - 8 oct. 2016 à 05:08
Bonjour,

J'ai acheté un lot de 6 paquets de petits cakes aux pépites de chocolat il y a 2 semaines.
Hier j'ai remarqué du moisi sur un des gâteaux que je venais d'ouvrir (ils sont conditionné individuellement dans des petits sachet en aluminium ou je ne sais quoi.. comme partout enfait...) j'ai vérifié la dlc, elle indique 15 décembre 2016....
Après vérification, j'ai ouvert un autre gâteaux de la même boite et un autre d'une autre boite : même constat. La moisissure est très légère mais malgré tout présente.

Je n'ai plus le ticket pour le remboursement, pas grave ce n'était pas non plus un prix exorbitant. Ma question est : que faire? J'ai, avant de découvrir cela, mangé 4 de ces cakes. Je n'ai pas été malade mais c'est quand même une faute grave non?

Ps : je stock mes paquets comme d'habitude dans un placard au sec, donc pas de souci à ce niveau la pour ceux qui se demandent.

Merci de vos réponses!

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
6 oct. 2016 à 11:33
Bonjour
on ne parle donc pas de produit frais ou on pourrai soupçonner qu'il ne sont pas resté au frigo...

contestation auprès du vendeur ou du producteur possible...

Un producteur ayant un bon service commercial vous remercierait de l'avoir informé et vous offrirai des produits en compensation
1
C'est ce que je me dis oui... je verrais ça avec eux dans quelques jours j'attends d'autres réponses d'ici là. Merci pour la votre!
0
Utilisateur anonyme > Teva
6 oct. 2016 à 11:48
Faut voir avec le fabricant, souvent sur l'emballage il y a le numéro du service consommateur..........Attention si c'est un numéro surtaxé
0