Demande d aide d urgence de loyer en retard
mirabelle
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis en accident du travail mais mon employeur n a pas fait le neccessaire pour reconnaitre l accident et depuis le 14 aout je suis payer a 60%de mon salaire d ou le retard de 2 loyer de 470€ donc (940€) . mon bail se termine en decembre et si je ne paie pas mon proprietaire vas me faire une lettre recommandé pour me dire qu il vend .j ai besoin d aide pour payer mon retard avec un remboursement mensuel
A voir également:
- Demande d aide d urgence de loyer en retard
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Retard de livraison - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum Immobilier
1 réponse
mon bail se termine en decembre et si je ne paie pas mon proprietaire vas me faire une lettre recommandé pour me dire qu il vend
Même si votre bail se termine en décembre votre propriétaire doit vous informer 6 mois avant la fin du bail qu'il vend.
Donc votre bail est renouvelé.
Allez voir une assistante sociale ce n'est pas sur un forum que vous trouverez de l'aide
Même si votre bail se termine en décembre votre propriétaire doit vous informer 6 mois avant la fin du bail qu'il vend.
Donc votre bail est renouvelé.
Allez voir une assistante sociale ce n'est pas sur un forum que vous trouverez de l'aide