Redevance telé à payer ?
Yelle,yelle!
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
si je suis éxonérée d'impôt et que je touche la prime d'activité vais-je payer la redevance télé en installant une parabole ? sachant que j'ai 53 ans...
Merci d'avance de vos réponses !
Merci d'avance de vos réponses !
A voir également:
- Redevance telé à payer ?
- Redevance sacem - Guide
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Redevance grenke protect - Forum Impôts
- Ne pas payer amende pays-bas forum - Forum Automobile
3 réponses
bonjour,
Vous payez la redevance si vous êtes redevable de la taxe d'habitation et que vous êtes équipé d'un téléviseur.
Vous pouvez être exonéré si votre revenu fiscal de référence est de 0 (avis d'imposition sur le revenu).
L'âge n'y change rien.
Vous payez la redevance si vous êtes redevable de la taxe d'habitation et que vous êtes équipé d'un téléviseur.
Vous pouvez être exonéré si votre revenu fiscal de référence est de 0 (avis d'imposition sur le revenu).
L'âge n'y change rien.
BONJOUR à vous aussi,
ce lien peut-il vous aider ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
Cdt.
ce lien peut-il vous aider ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2555-redevance-tv-2022-montant-exoneration-date-de-paiement/
Cdt.
Bonjour,
Si je comprends bien, vous ne payez pas de taxe d'habitation parce que vous êtes logé chez une personne qui, elle, doit probablement payé la TH, et probablement qu elle paie aussi la redevance télé. Si c'est bien cela, vous ne paierez rien, une seule th et une seule redevance par logement.
Si je comprends bien, vous ne payez pas de taxe d'habitation parce que vous êtes logé chez une personne qui, elle, doit probablement payé la TH, et probablement qu elle paie aussi la redevance télé. Si c'est bien cela, vous ne paierez rien, une seule th et une seule redevance par logement.
Pas de taxe d'habitation
télé que l'on m'a donné...que je voudrais relier à une parabole...
Vous êtes locataire ?
Le bail est au nom d'une autre personne ?