Rappel de RSA majoré

Deb - 2 oct. 2016 à 22:40
 mtoure21 - 27 nov. 2016 à 22:04
Bonjour,
Je suis seule j'ai eu recours à une assistante sociale dû a une facture que je ne peux pas payer et elle m'a informé que je pouvais bénéficier du RSA pour femme enceinte ( je suis à 7mois et demi ) donc J'ai eu confirmation de ma caf comme quoi j'ai droit de percevoir l'aide donc le paiement à ete lancé mais est ce que j'ai le droit à un rappel depuis mes 3 mois de grossesse ? Merci

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
3 oct. 2016 à 08:39
Bonjour

Non il n'y a pas de rappel sur les périodes avant votre demande.
0
Bonjour ,
Pourtant je connais des personnes qui en ont bénéficié c'est ce que je comprend pas .
0
Ysabe_l Messages postés 12457 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 8 437
3 oct. 2016 à 11:21
Bonjour,

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/le-rsa-est-il-retroactif

Par contre si ils sont longs à traiter le dossier, ils versent d'un coup les droits depuis le dépôt du dossier. Si le RSA est suspendu à tort pour une raison ou une autre, ils verseront le retard quand le dossier sera traité.
0
Bonsoir je suis enceinte de 5mois, je suis seule isolée j'ai 21ans . Je travaille en temps partiel avec 7h, par semaine 271€ de revenu par moi et j'aimerais savoir si j'ai droit au rsa majoré et quand je pourrais l'avoir avant la naissance ou après?
Je vous remercie de votre réponse
0