Révision pension alimentaire
dav66
-
2 oct. 2016 à 20:51
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 2 oct. 2016 à 22:08
Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - 2 oct. 2016 à 22:08
A voir également:
- Révision pension alimentaire
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Sanction rsa pour non demande de pension alimentaire - Forum Aides et allocations
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa fixation de pension alimentaire - Forum RSA
4 réponses
Bonjour,
Vous devez prendre conseil auprès d'un avocat.
Voir les consultations gratuites sur rendez-vous en mairie ou auprès du tribunal.
Vous devez prendre conseil auprès d'un avocat.
Voir les consultations gratuites sur rendez-vous en mairie ou auprès du tribunal.
merci pour votre réponse mais j'ai pris un avocat pour pouvoir me représenter auprès du tribunal, celui ci c'est déplacé mais pour rien puisque l'audience a été reporté au mois décembre sans en avoir été avertis au préalable, j'avais fait parvenir tous les documents qu'il fallait pour faire revoir la révision mais mon ex femme joue sur le fait que comme j'ai un appartement en espagne j'ai des certainement des revenus locatifs, alors que non je n'en n'ais aucun, l'appartement que je possède était à mon père il est actuellement invendable et encore moins loué, le JAF a tous l'ensemble des documents qui prouve que je n'ais pas de revenus locatif, mais il n'en n'a pas tenu compte, je ne sais plus comment m'en sortir, je suis perdu !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
2 oct. 2016 à 21:36
2 oct. 2016 à 21:36
Bonsoir
Pour cette raison, votre avocat doit impérativement demander la révision à la date de la demande (donc, la rétroactivité)
Pour cette raison, votre avocat doit impérativement demander la révision à la date de la demande (donc, la rétroactivité)
Kenzafa
Messages postés
435
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
121
2 oct. 2016 à 22:08
2 oct. 2016 à 22:08
bonsoir
Malheureusement , c'est le cas de la plus part des débiteurs de pension alimentaire. un temps s'écoule entre le moment de la demande de révision et la date de l'obtention de nouveau jugement.
il suffit que votre avocat demande la rétroactivité à la date de changement de situation.
Malheureusement , c'est le cas de la plus part des débiteurs de pension alimentaire. un temps s'écoule entre le moment de la demande de révision et la date de l'obtention de nouveau jugement.
il suffit que votre avocat demande la rétroactivité à la date de changement de situation.