Rétractation mandat séminaire exclusif

Delphine6499 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2016 - 1 oct. 2016 à 18:15
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 1 oct. 2016 à 18:58
Bonjour,
Ce matin suite à ma demande, une agence est venu estimer mon appartement. Mon conjoint n était pas là. Elle a estimé l appartement 20000euro en dessous de mon prix d achat, j étais forcément un peu déçu. Puis elle a commencé à m amadouer, et au final j ai signé un mandat sémi exclusif( succés). Quand mon conjoint est rentré et que je lui ai raconté il était fou de colere que j ai signais ça sans réflexion. Du coup on a rappelé l agence, elle n a pas répondu, j ai laissé un message en disant que j avais signé un peu trop vite si on pouvait pas en rediscuté. Celle ci ne m a pas rappelé et 1h après mon message sur son portable elle a posté l annonce sur le bon coin. J ai trouvé la foçon de faire pas correct.
Puis-je annuler ce mandat?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes copropriétaire avec votre conjoint ??
0
Delphine6499
1 oct. 2016 à 18:30
Non je suis seule propriètaire
0
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
1 oct. 2016 à 18:58
bonsoir

vous avez signé à votre domicile, vous envoyez de suite un recommandé avec AR à l'agence pour annuler le mandat

vous allez également sur le site sur lequel l'annonce est parue, vous leur demandez de retirer immédiatement l'annonce ( via la possibilité de laisser un message par mail ) , tout en leur précisant qu'en plus vous avez fait une capture écran de l'annonce ; que l'agence ne peut pas faire de publicité sans le DPE ; et que vous allez très vite contacter les autorités compétentes
0