Louer un logement, aides, démarche a suivre
lupdno
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Pistachou06 Messages postés 2 Statut Membre -
Pistachou06 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je suis dans une situation un peu particulière, je suis animatrice, j'encadre des classes de découverte en période scolaire et des colonies pendant les vacances.
J'accumule les CDD ( contrats par contrats, semaines par semaines) j'ai bien évidement des périodes creuses, j'ai droit a l'ARE (aide retour à l'emploi) qui m'indemnise donc les jours où je ne travail pas.
j'ai 20 ans, et je souhaites louer un petit appartement, (Eure 27) je demande pas un château, juste ce qui me permettrais de prendre mon indépendance, seulement je n'ai aucune connaissance des aides qui peuvent mettre apportés ainsi que les démarches à suivre...
je suis dans une situation un peu particulière, je suis animatrice, j'encadre des classes de découverte en période scolaire et des colonies pendant les vacances.
J'accumule les CDD ( contrats par contrats, semaines par semaines) j'ai bien évidement des périodes creuses, j'ai droit a l'ARE (aide retour à l'emploi) qui m'indemnise donc les jours où je ne travail pas.
j'ai 20 ans, et je souhaites louer un petit appartement, (Eure 27) je demande pas un château, juste ce qui me permettrais de prendre mon indépendance, seulement je n'ai aucune connaissance des aides qui peuvent mettre apportés ainsi que les démarches à suivre...
A voir également:
- Louer un logement, aides, démarche a suivre
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Référence logement caf ✓ - Forum CAF
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
2 réponses
bonjour
en effet ta situation est difficile
:) lis ça https://lmgtfy.app/?q=aide+jeune+premier+logement
ça te donnera, plein de pistes
en effet ta situation est difficile
:) lis ça https://lmgtfy.app/?q=aide+jeune+premier+logement
ça te donnera, plein de pistes