Mon frere refuse de signe chez le notaire suite au déc de ma mèr ... Signaler ghislaine mande - Dernière réponse le 30 sept. 2016 1 réponse Nous sommes cinq un ne veux pas signé pour le droits et partage de succession ma mère est edf et laisse 2 maisons que peut on faire? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR à vous aussi, "que peut on faire?" 1° Utiliser des mots de politesse de base, comme BONJOUR, MERCI, etc. 2° Rien, si ce n'est convaincre votre frère pour que la succession puisse se faire... sinon, ça va traîner des années ! Bonne soirée. Discussions similaires mon frère s'est installé dans la maison familiale Ania Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Ma soeur a procuration sur les comptes de ma mère mich1053 Frère ou demi frère Danos Où doit-on dater et signer un rib? Monod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler djivi38 BONJOUR à vous aussi, "que peut on faire?" 1° Utiliser des mots de politesse de base, comme BONJOUR, MERCI, etc. 2° Rien, si ce n'est convaincre votre frère pour que la succession puisse se faire... sinon, ça va traîner des années ! Bonne soirée.