Une réponse suite à sa publication ?
petiteriviere31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98527 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de parcourir le forum attentive aux commentaires et aux demandes, parfois désespérées, des internautes publiés. J'ai une question : est-ce que l'un d'entre eux a reçu une offre ou, ne serait-ce qu'une réponse, quelque chose, suite à sa publication ? Personnellement je doute fortement.
Bien cordialement
Je viens de parcourir le forum attentive aux commentaires et aux demandes, parfois désespérées, des internautes publiés. J'ai une question : est-ce que l'un d'entre eux a reçu une offre ou, ne serait-ce qu'une réponse, quelque chose, suite à sa publication ? Personnellement je doute fortement.
Bien cordialement
A voir également:
- Une réponse suite à sa publication ?
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Reponse a une demande d'explication pour mauvais comportement - Forum formalités administratives
- Dossier traité caf mais pas de reponse - Forum CAF
4 réponses
est-ce que l'un d'entre eux a reçu une offre ou, ne serait-ce qu'une réponse, quelque chose, suite à sa publication
Bonsoir...
La publication de quel genre de demande ?
Une offre de quoi, comme réponse ?
Peux-tu, stp, mettre un lien en exemple ?
Cdt,
@+
Bonsoir...
La publication de quel genre de demande ?
Une offre de quoi, comme réponse ?
Peux-tu, stp, mettre un lien en exemple ?
Cdt,
@+
"est-ce que l'un d'entre eux a reçu une offre ou, ne serait-ce qu'une réponse, quelque chose, suite à sa publication " : pardon ?
Quoi comme offre ???
Ou quoi comme réponse ???
De la part de qui ?????
Suite à publication de quoi ????
Si on pouvait avoir une question explicite, on pourrait peut-être émettre une réponse de la même sorte ?
Quoi comme offre ???
Ou quoi comme réponse ???
De la part de qui ?????
Suite à publication de quoi ????
Si on pouvait avoir une question explicite, on pourrait peut-être émettre une réponse de la même sorte ?
"excusez moi je ne comprends ce que vous voulez dire" : ba ça tombe bien, nous non plus on ne comprend pas ce que vous voulez dire, sapristi !
Merci de relire mon intervention de 17:01 et d'y donner suite.
Merci de relire mon intervention de 17:01 et d'y donner suite.
ne serait-ce qu'une réponse, quelque chose, suite à sa publication ?
Réponse négative depuis 6 ans, date de mon inscription.
D'ailleurs, il aurait eu la réponse et plus aucune envie de recommencer.
Réponse négative depuis 6 ans, date de mon inscription.
D'ailleurs, il aurait eu la réponse et plus aucune envie de recommencer.