Port des chaussures de sécurité
Résolu/Fermé
kpuche
-
4 janv. 2010 à 19:08
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 juin 2011 à 17:22
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 19 juin 2011 à 17:22
A voir également:
- Accident de travail sans chaussure de sécurité
- Caméra et micro au travail - Guide
- Accident de travail sans arrêt - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum ✓ - Forum Consommation
- Accident de travail sortie autorisée sans restriction d'horaire - Guide
- Grille salaire securite - Guide
17 réponses
Bonjour a vous,
VPK21, je suis tombé sur ces articles aussi. Donc en France, le port de chaussures de sécurité n'est pas OBLIGATOIRE
En belgique, une loi existe concernant le port de ceux ci, en france non ???
Je trouve cela etrange quand meme.
1. Je travaille en entrepot alimentaire, et j'aimerais savoir si des personnes (commerciaux, televente, etc ...) peuvent traverser l'entrepot avec leur tongs, chaussures de villes, etc ... ???
2. Ensuite, nous disposons d'un passage piéton, signalés au sol par une délimitation. Est ce que cela exempt les personnes a ne pas mettre leurs chaussures de sécurité ???
VPK21, je suis tombé sur ces articles aussi. Donc en France, le port de chaussures de sécurité n'est pas OBLIGATOIRE
En belgique, une loi existe concernant le port de ceux ci, en france non ???
Je trouve cela etrange quand meme.
1. Je travaille en entrepot alimentaire, et j'aimerais savoir si des personnes (commerciaux, televente, etc ...) peuvent traverser l'entrepot avec leur tongs, chaussures de villes, etc ... ???
2. Ensuite, nous disposons d'un passage piéton, signalés au sol par une délimitation. Est ce que cela exempt les personnes a ne pas mettre leurs chaussures de sécurité ???