Travaux sur le toit de mon immeuble(logements sociaux)

sasa - 28 sept. 2016 à 19:08
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 29 sept. 2016 à 10:16
Bonjour, aujourd'hui et sa n'est pas la première fois ,je reçois un coup de téléphone de la société qui s'occupe des réparations de l'immeuble de mon bailleur sociaux.
Elle me demande la permission une fois de plus pour accéder au toit en passant par mon balcon,car c'est le seul passage qu'ils ont!
Cette fois je refuse,en leur expliquant que j'ai un tapis dans mon salon que la terrasse n'est pas ce qu'il y a de plus propre...et que celà me fait perdre ma matinée ou mon aprés midi.Je lui explique que c'est au bailleur de voir ce problème dés le départ de la construction du bâtiment,et que sa n'est pas à moi d'en subir à chaque intervention les conséquences.
Suite à celà la personne au téléphone me dit qu'elle prévient le gardien et que je recevrais un courrier par un luissier de justice qui m'obligera à laisser entrer l'entreprise par mon balcon.Et ajoute à celà je peux vous dire qu'ils n’enlèveront pas leurs chaussures avant pour passer sur votre tapis!!
Ma question est:Suis je obliger de les laisser entrer chez moi afin qu'ils puissent passer par mon balcon pour accéder aux toit de l'immeuble??

Voici ce que mon contrat stipule pour l'entretien,réparation.

Le locataire accepte de supporter sans indemnité la réalisation par le bailleur de traveaux d'amélioration des parties privatives de l'immeuble,ainsi que celles des travaux nécessaires au maintien en état et à l'entretien normal des lieux loués.

Dans ce cadre le locataire est tenu de donner accès à son logement,autant que nécessaire,à toute personne ou entreprise mandatée par le bailleur pour exécuter les travaux d'entretien ou d'amélioration dans les lieux loués ainsi que les vérifications et relevés.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
29 sept. 2016 à 10:16
pas d'autre accès au toit que votre balcon je n'y croit pas

faite un RAr au bailleur pour protester contre la saleté suite à la précdente intervention
0