Locataire

sophie -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis locataire et l'appartement que j'habite il y a deja 27 ans.. on fait le probleme que j'ai c'est que le robinet de ma salle de bain ça coule tout le temps et c'est pas le joint.. il faut vraiment change le robinet.. ma question c'est: est que je doit payer une robinet ou c'est á la charge de la Agence? je dois faire une lettre recomendé aussi? Merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
vous faites un courrier recommandé avec AR a votre propriétaire (ou l'agence) en lui expliquant les faits et en demandant d'intervenir le plus rapidement possible.

un robinet qui coule constamment, c'est une facture d'eau faramineuse..... Donc, coupez l'eau de la SDB dès que vous avez terminé en fermant le robinet. Cela évitera de couler toute la journée.....

Si dans 5 jours, pas de nouvelle , mise en demeure de faire les travaux, faute de quoi vous contacterez le tribunal pour obtenir une injonction de faire.

Tenez nous au courant, et fermer le robinet d'arrivée d'eau de la SDB....

Cordialement
0