Mon père ne s'intéresse pas...
nanael
-
26 sept. 2016 à 16:34
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 sept. 2016 à 17:16
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 26 sept. 2016 à 17:16
A voir également:
- Mon père ne s'intéresse pas...
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- Je ne veux pas que le père reconnaisse mon bébé ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
1 réponse
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
26 sept. 2016 à 17:16
26 sept. 2016 à 17:16
Comment faire?
Seuls les enfants du défunt sont concernés par cette succession dont votre père.
Il appartient aux seuls intéressés que sont les 2 autres enfants de mettre votre père en demeure de se définir envers la succession de son père, soit y renoncer, soit l'accepter.
Vous n'avez aucune qualité pour agir et le contraindre puisque vous n'êtes pas encore sur les rangs.
Le jour ou ma grand mère aussi décède que va t il se passer vu qu il ne veut pas s'en occuper et qu il est si loin?
Demain est un autre jour.
Seuls les enfants du défunt sont concernés par cette succession dont votre père.
Il appartient aux seuls intéressés que sont les 2 autres enfants de mettre votre père en demeure de se définir envers la succession de son père, soit y renoncer, soit l'accepter.
Vous n'avez aucune qualité pour agir et le contraindre puisque vous n'êtes pas encore sur les rangs.
Le jour ou ma grand mère aussi décède que va t il se passer vu qu il ne veut pas s'en occuper et qu il est si loin?
Demain est un autre jour.