Suis-je obliger de payer la taxe foncière
joulie32
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98549 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila divorcer depuis 2015.. moi et mon ex femme nous avons un bien immobilier mais depuis 2014 je ne vie plus dans la maison .. elle veux que je paye la taxe foncière mais je suis au chomage et elle fonctionnaire suis je obliger de payer cet taxe foncière.???.. sachant que moi je veux vendre la maison et elle elle veux garder la maison.. nous avons lancer un dossier devant le notaire pour dire que je lui laisse la maison pour une misère mm pas 1500 euro je suis bien gentil... je ne veux plus me battre je veux plus rien savoir de tout cela le dossier est en cours !!!! :( :( :( si quel qu un peu m 'éclairé svp merci
voila divorcer depuis 2015.. moi et mon ex femme nous avons un bien immobilier mais depuis 2014 je ne vie plus dans la maison .. elle veux que je paye la taxe foncière mais je suis au chomage et elle fonctionnaire suis je obliger de payer cet taxe foncière.???.. sachant que moi je veux vendre la maison et elle elle veux garder la maison.. nous avons lancer un dossier devant le notaire pour dire que je lui laisse la maison pour une misère mm pas 1500 euro je suis bien gentil... je ne veux plus me battre je veux plus rien savoir de tout cela le dossier est en cours !!!! :( :( :( si quel qu un peu m 'éclairé svp merci
A voir également:
- Suis-je obliger de payer la taxe foncière
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Où apparaît la piscine sur la taxe foncière ? - Guide
- Exonération taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
1 réponse
le foncier n 'est pas un impôt solidaire donc en présentant au fisc la preuve de votre quote part (acte d'achat) vous pouvez exiger de ne payer que votre moitié et laisser votre ex se "démerder" pour sa part
joulie32
Messages postés
2
Statut
Membre
c'est 50/50 je travaillais a l'époque
BmV
Messages postés
98549
Modérateur
Dernière intervention
19 213
>
joulie32
Messages postés
2
Statut
Membre
Donc en présentant au fisc la preuve de votre quote part (acte d'achat) vous pouvez exiger de ne payer que votre moitié (©2016 - Poisson92100)