Vente terrain sans acces
VW.AB71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le terrain que j'ai acheté est tout en longueur et j'aimerais en vendre une partie au fond mais le seul accès possible est un chemin privé qui longe mon terrain et qui dessert 5 habitation dont celle du propriétaire du chemin.
On m'a dit qu'il est interdit d'empêcher l'accès à un terrain. Qu'en pensez vous ?
Le terrain à vendre serait de 1000 m2 pour une construction et nécessiterait des viabilisations.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Valérie
Le terrain que j'ai acheté est tout en longueur et j'aimerais en vendre une partie au fond mais le seul accès possible est un chemin privé qui longe mon terrain et qui dessert 5 habitation dont celle du propriétaire du chemin.
On m'a dit qu'il est interdit d'empêcher l'accès à un terrain. Qu'en pensez vous ?
Le terrain à vendre serait de 1000 m2 pour une construction et nécessiterait des viabilisations.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Valérie
A voir également:
- Vente terrain sans acces
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Caf dossier clôturé accès limité - Forum CAF