Séparation rachat part maison
cbr1000
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
nous vivons en concubinage depuis plusieurs années avons un enfant de deux ans et venons d'acheter le 1er mars 2016 une maison d'une valeur de 140 000 plus les frais. Nous avons fait un prêt auprès d'une banque sur les deux noms et à ce jour ma concubine n'a effectué aucun remboursement minces revenus (a repris ses études indemnité de chômage)Or nous nous séparons à l'amiable à compter du 1er octobre, je souhaite garder la maison que je rembourse depuis 6 mois ma concubine ne réclame rien, car elle n'a rien versé lors de cet achat. Pouvez vous me renseigner sur la meilleure solution pour le rachat de cette part aux moindres frais.
PS j'ai tenté de m'inscrire sur votre site accès refusé à chaque fois
en vous remerciant par avance
coridalement
nous vivons en concubinage depuis plusieurs années avons un enfant de deux ans et venons d'acheter le 1er mars 2016 une maison d'une valeur de 140 000 plus les frais. Nous avons fait un prêt auprès d'une banque sur les deux noms et à ce jour ma concubine n'a effectué aucun remboursement minces revenus (a repris ses études indemnité de chômage)Or nous nous séparons à l'amiable à compter du 1er octobre, je souhaite garder la maison que je rembourse depuis 6 mois ma concubine ne réclame rien, car elle n'a rien versé lors de cet achat. Pouvez vous me renseigner sur la meilleure solution pour le rachat de cette part aux moindres frais.
PS j'ai tenté de m'inscrire sur votre site accès refusé à chaque fois
en vous remerciant par avance
coridalement
A voir également:
- Séparation rachat part maison
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Lettre rachat assurance vie - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Rachat part maison nouveau conjoint ✓ - Forum Habitation