Succession apres mon deces
Résolu
pompomsami
Messages postés
2
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
condorcet Messages postés 42010 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un appartement que j ai acheter je voudrais savoir si je venait a décédé si mes parents peuvent heriter de l appartement et mon mes deux sœur car en temps normale étant célibataire sans enfants 1/4 a mon père 1/4 a ma mère et le reste a mes deux sœurs ceux que je ne veux surtout pas. peut faire un testament que l on ne puisse pas contester après mon décès
je possède un appartement que j ai acheter je voudrais savoir si je venait a décédé si mes parents peuvent heriter de l appartement et mon mes deux sœur car en temps normale étant célibataire sans enfants 1/4 a mon père 1/4 a ma mère et le reste a mes deux sœurs ceux que je ne veux surtout pas. peut faire un testament que l on ne puisse pas contester après mon décès
A voir également:
- Succession apres mon deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
peut faire un testament que l on ne puisse pas contester après mon décès
Bien sûr.
Les frères et soeurs n'étant pas des héritiers réservataires, dans votre situation, par testament vous pouvez léguer cet appartement à n'importe quelle personne dont, a fortiori, à vos parents.
Faites-vous assister d'un notaire dans la rédaction de ce testament.
Bien sûr.
Les frères et soeurs n'étant pas des héritiers réservataires, dans votre situation, par testament vous pouvez léguer cet appartement à n'importe quelle personne dont, a fortiori, à vos parents.
Faites-vous assister d'un notaire dans la rédaction de ce testament.