Le coffre
francoics
Messages postés
25
Statut
Membre
-
francoics Messages postés 25 Statut Membre -
francoics Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère étant décédé le 12/05/2015 j'ai appris fortuitement qu'elle louait un coffre a la banque,rumeurs ou réalités?J'aimerais savoir comment faire pour connaitre, discrètement la vérité afin de ne pas blessée mon frère qui était en possession de la procuration des comptes bancaires. Et pour m'enlever un doute qui en fait me beaucoup de mal.
Bonne soirée et bon week-end.
Ma mère étant décédé le 12/05/2015 j'ai appris fortuitement qu'elle louait un coffre a la banque,rumeurs ou réalités?J'aimerais savoir comment faire pour connaitre, discrètement la vérité afin de ne pas blessée mon frère qui était en possession de la procuration des comptes bancaires. Et pour m'enlever un doute qui en fait me beaucoup de mal.
Bonne soirée et bon week-end.
Bonne nuit,bon week-end et bon courage pour lundi.
Franco
Merci de votre réponse,évidemment mais si il a put résilier la location et vider le coffre, il ne va pas me le dire.C'est cela mon souci.
Je ne peux pas lui demander,vous vous doutez qu'il me diras que c'est faux et que je le prends pour un voleur,et je le comprendrais et je resterais dans le doute, situation pas très saine dans une famille.
Merci encore de votre réponse,bon week-end.
Franco
A ce stade, la situation n'est déjà pas saine.
Alors, soit vous resterez dans le doute, doit vous mettez les pieds dans le plat.
La balle est dans votre camp.
Qu'en pensez vous?
Bonne journée.
Franco