Virements en ligne bloqués... argent sur le compte
lyyuba
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2016
-
23 sept. 2016 à 10:12
lyyuba Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 08:38
lyyuba Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 24 sept. 2016 à 08:38
A voir également:
- Virements en ligne bloqués... argent sur le compte
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bsr en ligne - Guide
- Tabac espagne en ligne - Forum Consommation
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Comment récupérer son argent sur un compte nickel bloqué ✓ - Forum compte bancaire
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
230
23 sept. 2016 à 14:45
23 sept. 2016 à 14:45
bonjour,
je ne vois pas le lien entre des prélèvements Carrefour et la possibilité de faire des virements en ligne.
Vous avez tout à fait le droit d'avoir un prélèvement tous les mois de Carrefour, tant que votre compte fonctionne correctement. Après, le fait que la carte ait été piratée est un autre problème qui n'intéresse pas du tout votre banque en ligne.
Donc, si tout est ok sur votre compte, elle n'a pas à bloquer vos fonctionnalités sur internet.
C'est tout le problème des banques en ligne avec qui on ne peut pas discuter.
je ne vois pas le lien entre des prélèvements Carrefour et la possibilité de faire des virements en ligne.
Vous avez tout à fait le droit d'avoir un prélèvement tous les mois de Carrefour, tant que votre compte fonctionne correctement. Après, le fait que la carte ait été piratée est un autre problème qui n'intéresse pas du tout votre banque en ligne.
Donc, si tout est ok sur votre compte, elle n'a pas à bloquer vos fonctionnalités sur internet.
C'est tout le problème des banques en ligne avec qui on ne peut pas discuter.
24 sept. 2016 à 08:38
Dans ce cas, il s'agit d'une multitude de prélèvements Carrefour en l'espace de quelques jours (chaque paiement "comptant" étant prélevé individuellement).
Du coup, la banque me dit "votre compte n'a servi qu'à des prélèvements Carrefour" mais même si cela était, je ne vois toujours pas la logique de bloquer les virements...
En fait, je m'en suis aperçue en vérifiant sur mon compte en ligne, ils ont fait, sans me le dire, des virements différés au lendemain, ce qui fait que les virements que j'ai demandés hier ne seront pris en compte qu'aujourd'hui (s'ils bossent) ou lundi...
Je n'ai rien trouvé à ce propos dans le contrat d'ouverture de compte...
S'ils me comptent des frais pour ça, j'ai bien l'intention de les contester...