Taxe foncière exonération
Nikitta
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Étant à 53 ans en allocation de solidarité spécifique j aimerais savoir si je peux bénéficier d 1 exonération pour la taxe foncière j ai 500 euros par mois pour vivre je ne M en sors plus mercî de M aider cdlt
Étant à 53 ans en allocation de solidarité spécifique j aimerais savoir si je peux bénéficier d 1 exonération pour la taxe foncière j ai 500 euros par mois pour vivre je ne M en sors plus mercî de M aider cdlt
A voir également:
- Taxe foncière exonération
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
1 réponse
bonjour
non l'exonération concerne les personnes de + de 75 ans ou titulaire de l'aah si leur revenu fiscal de référence ne dépasse pas un certain montant.
selon votre age, pour etre exonéré, il faudrait que vous soyez titulaire de l'aspa (Allocation de solidarité aux personnes âgées) ou asi (Allocation supplémentaire d'invalidité)
non l'exonération concerne les personnes de + de 75 ans ou titulaire de l'aah si leur revenu fiscal de référence ne dépasse pas un certain montant.
selon votre age, pour etre exonéré, il faudrait que vous soyez titulaire de l'aspa (Allocation de solidarité aux personnes âgées) ou asi (Allocation supplémentaire d'invalidité)
Cdlt
je n'ai rien compris ... le locataire n'ayant pas de taxe foncière
A savoir quand meme, que tous les dégrèvements d'impots locaux sont payés par les imposables puisque c'est l'Etat qui rembourse et non les collectivités locales