Mandat à agence
clem2344
Messages postés
6
Statut
Membre
-
clem2344 Messages postés 6 Statut Membre -
clem2344 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement loué par l'intermédiaire d'une régie immobilière à Lyon.
Les loyers sont impayés depuis le début de l'année et un jugement doit être rendu le 7 octobre à l'encontre de la locataire. Je souhaite annuler le mandat qui me lie à cette régie et dans ce cas je dois le faire avant le 30 septembre. Qu'en sera-t-il du suivi de cette affaire et comment récupérer les loyers impayés, toucher les éventuels loyers à venir, autrement dit que puis-je faire ?
Je suis propriétaire d'un appartement loué par l'intermédiaire d'une régie immobilière à Lyon.
Les loyers sont impayés depuis le début de l'année et un jugement doit être rendu le 7 octobre à l'encontre de la locataire. Je souhaite annuler le mandat qui me lie à cette régie et dans ce cas je dois le faire avant le 30 septembre. Qu'en sera-t-il du suivi de cette affaire et comment récupérer les loyers impayés, toucher les éventuels loyers à venir, autrement dit que puis-je faire ?
A voir également:
- Mandat à agence
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mandat de depot - Guide
- Mandat cash bureau de tabac - Guide
- Cerfa mandat 13757 pdf - Guide
- Changement d'agence bancaire refusé - Forum Banque et Crédit
quand vous aurez le jugement VOUS (aucun administrateur de bien ne fait) contacterez un huissier pour lui demander de procéder à l'expulsion (et de signifier le jugement) - il va vous demander 400 à 500 euros je pense
"un jugement doit être rendu le 7 octobre"- qui a choisit l'avocat ? vous le connaissez de nom au moins ?
Et mon dieux quelle idée bizarre de vouloir faire un nouveau bail à la personne que vous voulez expulser (un nouveau bail rendrait caduque votre jugement en plus !!!!
En fait, j'envisage seulement de faire un nouveau bail au cas où l'expulsion ne serait pas prononcée et que la locataire paierait à nouveau le loyer (on peut rêver...)
soit vous expulsez et pas de nouveau bail ..soit vous n'expulsez pas (que le juge l'a i refusé ou que vous vous suspendiez la mesure et dans ce cas le bail se poursuit