Mariage en france

lyndaline Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2016 - 22 sept. 2016 à 14:27
 lyndaline - 27 sept. 2016 à 21:32
Bonjour tout le monde. Voilà je suis algérienne résidante en Algérie, mon conjoint algérien résidant en France (carte de 10 ans). Est ce possible qu'on se marie en france lors d'un cours séjours ? Est -il préférable de demander un visa touriste ou pour se marier? Une fois que le mariage cevil sera fait je compte revenir en Algérie et du coût mon conjoint demandera le regroupement familial. Est ce c'est les même démarches concernant le regroupement familial lorsque le mariage cevil est fait en Algérie? Le quel des cas prend le moins de temps.
Cordialement

1 réponse

Kenzafa Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 121
26 sept. 2016 à 18:46
Bonjour

oui c'est la meme chose , le plus simple c'est de se marier en Algérie , ensuite faire la demande de regroupement familial
0
merci pour votre réponse, mais je vous parle para-port au temps. c plus rapide de faire le regroupent si je fait l'acte en Algérie ou en France car je pourrai le faire dans les deux cas.
0