Signature anuler après sous seing privé

Rod - 20 sept. 2016 à 22:58
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 21 sept. 2016 à 08:58
Bonjour,
Voici mon souci ,
Je suis sur le point d'acheter une maison avec ma conjointe , j'ai énormément de travaux à faire dedans .
Nous avons signé le sous seing privé en juin 2016 , et je n'étais pas certain que la maison soit raccorder a un assainissement , j'ai mis une condition suspensive lors de la signature , car je n'ai pas prévu le financement pour cela ...
Ne notaire m'a dit " il n'y a pas de problème , si jamais on fera faire des devis et on le déduira du prix de vente . "
Cela fait plusieurs mois que j'essaye d'avoir une réponse concernant le raccordement mais rien ..
Aujourd'hui à 1 semaine de la signature ,
J'apprend qu'il n'y a pas de raccordement prévu , et qu'il y a énormément de boulot pour le faire .
Les vendeurs ne veulent rien savoir , ni déduire au prix de vente par rapport au travaux , ni faire ce qu'il y a à faire
Que dois-je faire ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 832
21 sept. 2016 à 08:58
bonjour

j'ai mis une condition suspensive lors de la signature

et bien si elle n'est pas respectée vous ne pouvez pas signer
0