Est ce que j'ai des droit sur mes frère et soeur ... Signaler Morgane - Dernière réponse le 20 sept. 2016 1 réponse Bonjour, ma mère c'est remarier et à eu des enfants et je voulais savoir si ma maman venais à décéder je pouvais avoir le droit d'être la tutrice de mon petit frère et de ma petite soeur merci beaucoup par avance . 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Dans ce cas-là, les enfants n'auront pas besoin de tutrice, puisque leur papa s'occupera d'eux. Discussions similaires Frère ou demi frère Danos héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur chantal72 Loi sur une Chambre partagée avec un frere et une soeur ? Pat4926 partage de chambre entre sexe opposé après 6 ans. CLOCLO_TOURS qui va payer la maison de retraite de ma soeur celibataire ? dusumara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Dans ce cas-là, les enfants n'auront pas besoin de tutrice, puisque leur papa s'occupera d'eux.