Barreaux aux fenetres
chanel1703
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Misha-d'ok -
Misha-d'ok -
bonsoir, j'habite un logement social avec mes enfants et c'est au rez de chaussée. il n'y a pas de protection à leurs fenêtres, qui donnent sur le parking, que ce soit à l’extérieur et à l’intérieur impossible d'en mettre vu que la tringle des volets est au ras de la fenêtre. j'aimerais savoir si je peut "imposer" à mon propriétaire de mettre des barreaux?
merci d'avance de vos réponses.
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Mettre des barreaux aux fenêtres
- Mon propriétaire ne veut pas changer les fenêtres - Forum Louer un logement
- Remplacement fenêtres en location ✓ - Forum Immobilier
- Grilles aeration fenetres ✓ - Forum Immobilier
- Aeration fenetres pvc - Forum Habitation
- Qui doit changer les joints de fenêtres - Forum Immobilier
4 réponses
Salut
j'aimerais savoir si je peut "imposer" à mon propriétaire de mettre des barreaux?
Je ne pense pas, non.
j'aimerais savoir si je peut "imposer" à mon propriétaire de mettre des barreaux?
Je ne pense pas, non.
Bonjour,
Non vous ne pouvez pas imposer au bailleur de mettre des barreaux.
vu que la tringle des volets est au ras de la fenêtre.
Vous avez déjà des volets pour protection.
Non vous ne pouvez pas imposer au bailleur de mettre des barreaux.
vu que la tringle des volets est au ras de la fenêtre.
Vous avez déjà des volets pour protection.
bonjour,
est-ce que votre assurance MRH, du fait que vous habitez en rez-de-chaussée, ne vous oblige pas à avoir une telle protection (barreaux) pour pouvoir vous rembourser en cas de vol/dégradations... Autrement dit : pensez-vous que vous seriez remboursé en cas de vol par exemple ou effraction de cette fenêtre sans une protection par barreaux à la dite fenêtre ?
Je pense à ça, parce que certaines assurances exigent des moyens de protection "au top" sur les serrures...
Je ne connais pas la réponse, c'est une simple idée...
CDT.
est-ce que votre assurance MRH, du fait que vous habitez en rez-de-chaussée, ne vous oblige pas à avoir une telle protection (barreaux) pour pouvoir vous rembourser en cas de vol/dégradations... Autrement dit : pensez-vous que vous seriez remboursé en cas de vol par exemple ou effraction de cette fenêtre sans une protection par barreaux à la dite fenêtre ?
Je pense à ça, parce que certaines assurances exigent des moyens de protection "au top" sur les serrures...
Je ne connais pas la réponse, c'est une simple idée...
CDT.