J'ai été opérée d'une hernie discale le 11 09 2012 ... Signaler MALOU - Dernière réponse le 17 sept. 2016 1 réponse Bonjour, Je souhaiterai savoir si je vais rencontrer des soucis concernant la garantie "emprunteur " j'ai été en arrêt de travail 1 mois avant opération + 3 mois ensuite Merci, 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler louvanne Bonsoir, Relisez votre contrat d'assurance, car certaines assurances demandent les modifications majeures sur votre santé selon le parcours de votre prêt. Cordialement Discussions similaires hernie discale je sis plus koi faire sebo84 Contrôle sécurité sociale Petit youyou Hernies discale thoracique demande mdph Mellarmilite Hernie discale dorsale valrel pas été contacté pour la succession betty Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler louvanne Bonsoir, Relisez votre contrat d'assurance, car certaines assurances demandent les modifications majeures sur votre santé selon le parcours de votre prêt. Cordialement