Expulsable

Davesdf Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 10:34
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 17 sept. 2016 à 11:03
Bonjour,
Je suis scandalisé par tout ce que je viens de lire
Il n'y a pas que les endettés qui ce font expulser, je risque de l'être bientôt alors que tout mes crédits sont honorés mais juste parce que mon ex conjointe veux vendre la maison contre mon gré alors que je souhaite racheter sa part . Si aucune banque ne me prête alors oui je serais endetté après l'expulsion, car je devrais payer une maison dans laquelle je n'habite plus vendu au mieux à la moitié de sa valeur, et en plus je devrais payer un loyer ??
Alors messieurs les donneurs de leçons si vous avez des solutions je suis tout ouïe.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
17 sept. 2016 à 11:03
Bonjour ,

"Alors messieurs les donneurs de leçons si vous avez des solutions je suis tout ouïe".

A quels "donneurs de leçons" vous adressez vous ? Je doute que vous ayez d'autres réponses.

Nous ne sommes pas en cause dans les litiges qui vous opposent a votre ex.

Cdt.
0