Besoin d un retour d experience credit relais
Sebfio
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de pb avec ma banque actuelle et mon credit relais.
J ai achete une maison debut juillet et revendu l ancienne le 25 juillet.pour un credit relais ,la banque ne prends que 70 % de la valeur de l ancien bien..combien avez vous attendu de temps pour recuperer les 30 %restant..ca fait presque 2 mois que j attends cette somme et depuis 2 mois je n ai toujours pas commence a rembourser mon credit ,je paie toujours les interets du credit relais..je trouve tout cela bien long (surtout pour recuperer les 30 %)
Merci pour votre retour qui pourra me servir de comparaison
Je rencontre beaucoup de pb avec ma banque actuelle et mon credit relais.
J ai achete une maison debut juillet et revendu l ancienne le 25 juillet.pour un credit relais ,la banque ne prends que 70 % de la valeur de l ancien bien..combien avez vous attendu de temps pour recuperer les 30 %restant..ca fait presque 2 mois que j attends cette somme et depuis 2 mois je n ai toujours pas commence a rembourser mon credit ,je paie toujours les interets du credit relais..je trouve tout cela bien long (surtout pour recuperer les 30 %)
Merci pour votre retour qui pourra me servir de comparaison
2 réponses
-
Bonjour
Je dirais le jours même (25/7)
Je comprend que vous aviez un crédit relais et que la vente de l'ancien bien s'est faite le 25/7...70% on été gardé pour remboursé la banque (un peut plus avec le prorata d'intérêt) . qu'été ils prévu pour le solde ? utilisation pour le nouveau bien ou non ? -
donc notaire OK (sauf qu'il n'aurai pas du envoyer tout) - voyez votre banque pour le trop perçu et le remboursement des intérêts payés depuis le 26/7/2016
Il est classique qu'une banque est du retard (et prélevé l'échéance suivante a tord) mais il savent régulariser ensuite
et RAR si vous n'avez pas de réponse rapide