Besoin d un retour d experience credit relais

Sebfio Messages postés 7 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je rencontre beaucoup de pb avec ma banque actuelle et mon credit relais.
J ai achete une maison debut juillet et revendu l ancienne le 25 juillet.pour un credit relais ,la banque ne prends que 70 % de la valeur de l ancien bien..combien avez vous attendu de temps pour recuperer les 30 %restant..ca fait presque 2 mois que j attends cette somme et depuis 2 mois je n ai toujours pas commence a rembourser mon credit ,je paie toujours les interets du credit relais..je trouve tout cela bien long (surtout pour recuperer les 30 %)
Merci pour votre retour qui pourra me servir de comparaison

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

Bonjour
Je dirais le jours même (25/7)

Je comprend que vous aviez un crédit relais et que la vente de l'ancien bien s'est faite le 25/7...70% on été gardé pour remboursé la banque (un peut plus avec le prorata d'intérêt) . qu'été ils prévu pour le solde ? utilisation pour le nouveau bien ou non ?
0
Sebfio Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour .en fait les 30% restant (le solde) ,doit etre utilise pour autre chose.vous me confirmez que le solde aurait du mettre remis directement ?la il est bloque je ne sais ou et depuis presque 2 mois..
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Sebfio Messages postés 7 Statut Membre

utiliser pour autre chose ? avec le notaire ou sans rapport avec le notaire..?

Moi pour mon prêt relais en 2008 je suis repartis avec un cheque de ce qui me revenais le jour de l'acte et en 2011 avec un virement sur mon compte le lendemain
0

Non aucun rapport avec le notaire ,c est pour un achat personnel.il n y a rien d urgent ,mais ca l aurait ete c etait la meme..
Merci de votre retour ,je sentais bien que la banque nous endormait..
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Sebfio Messages postés 7 Statut Membre

la question est de savoir si le notaire a envoyer les fonds à la banque et quand..et pourquoi il ne vous verse par le reste..;
il vous dit quoi le notaire ?
0

Le notaire a envoye la totalite a la banque..peut etre une erreur a ce niveau la aussi..
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

donc notaire OK (sauf qu'il n'aurai pas du envoyer tout) - voyez votre banque pour le trop perçu et le remboursement des intérêts payés depuis le 26/7/2016
Il est classique qu'une banque est du retard (et prélevé l'échéance suivante a tord) mais il savent régulariser ensuite
et RAR si vous n'avez pas de réponse rapide
0