Montage meuble

Vivi -  
djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, est ce que le montage de meuble à 21h est autorisé, j'habite en hlm et j'ai un voisin qui a monté son meuble à cette heure ci en tapant fortement avec un marteau mais dans le règlement intérieur aucun horaires est stipuler sauf le faire qu'il est marqué "respect du voisinage de jour comme ça nuit".
Voilà ma question.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

21h00 est une heure non excessive surtout pour quelqu'un qui travaille
1
Vivi

Justement non ils sont là toute la journée donc j'estime qu'ils ont le temps de le faire en journée!
0
djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

D'accord avec vous Vivi ! Êtes-vous allée le leur dire gentiment ? Essayez la communication... des fois ça marche !
0
Vivi > djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ça se reproduit j'irai mais une voisine une fois lui a demandé gentillement de retirer sa poussette du hall car il est interdit d'encombrer les accès et pour autre chose mais ils en ont rien eu à faire. C'est des gens ont peut rien leur dire mais bon je testerai et si rien à faire à ce moment là je contacterai mon agence pour le signalé. Merci pour vos réponse quand même.
0
djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077 > Vivi

Si le bruit qu'ils font est insoutenable et récurrent, vous pouvez aussi appeler la police.
Cdt.
0
Vivi > djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui aussi mais je ne suis pas cette optique de contacter les forces de l'ordre mieux vaut que ce soit l'agence qui devra réglé ce genre d'ennui et ils pourront leur rappelé qu'il y'a un règlement intérieur à respecter. Je vous souhaite une bonne soirée.
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

on parle d'un montage ponctuel et ou personne n'est venu leur dire que cela dérangeait !
0
djivi38 Messages postés 64848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 077

D'accord Poisson, c'est pour ça que j'ai écrit ces 2 mots : "SI".... et "RÉCURRENT"...
Bonne journée !
0