A voir également:
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée
- Puis je encaisser un chèque d'une personne décédée - Meilleures réponses
- Encaisser un chèque de succession - Meilleures réponses
- Recu un cheque des impots au nom de ma maman decedee et elle n a plus de compte - Forum cheques
- Cheque à encaissezr après succession - Forum Donation-Succession
- Chèque au nom personne décédée - Forum Donation-Succession
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Case l impots - Guide
2 réponses
Poisson92100
Messages postés
26325
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2024
7 602
13 sept. 2016 à 15:10
13 sept. 2016 à 15:10
bonjour
La créance appartient à la succession et pas à vous - et jouer sur le même nom de famille pour encaisser sur votre compte à vous serait illégal
Ne pas avoir fait de déclaration de succession va être une sources d'emmerde sans fin pour ses héritiers et est de plus illégal.
Avec son acte de décès vous faite faire un acte de notoriété désignant ses héritier et avec cet acte de notoriété vous écrivez tous à l'émetteur du cheque pour lui demander de faire un ou des chèques au prorata des droits de chaque héritiers
votre père travaillait au moment de son décès ? avait il droit au capital de la sécu ?
La créance appartient à la succession et pas à vous - et jouer sur le même nom de famille pour encaisser sur votre compte à vous serait illégal
Ne pas avoir fait de déclaration de succession va être une sources d'emmerde sans fin pour ses héritiers et est de plus illégal.
Avec son acte de décès vous faite faire un acte de notoriété désignant ses héritier et avec cet acte de notoriété vous écrivez tous à l'émetteur du cheque pour lui demander de faire un ou des chèques au prorata des droits de chaque héritiers
votre père travaillait au moment de son décès ? avait il droit au capital de la sécu ?