Chèque au nom personne décédée
claudine
-
5 août 2008 à 03:00
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 mars 2020 à 15:41
Gayomi Messages postés 18919 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2024 - 20 mars 2020 à 15:41
A voir également:
- J' ai recu un chèque des impôts pour ma mère décédée
- Puis je encaisser un chèque d'une personne décédée - Meilleures réponses
- Comment encaisser un chèque d'une personne décédée - Meilleures réponses
- Recu un cheque des impots au nom de ma maman decedee et elle n a plus de compte - Forum cheques
- Cheque à encaissezr après succession - Forum Donation-Succession
- J'ai reçu un chèque du trésor public ✓ - Forum Impôts
- Case l impots - Guide
- Encaissement d'un chèque au nom d'un défunt - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Si la succession n'est pas encore réglée auprés des établissements bancaires et donc que des comptes sont toujours ouverts au nom de votre fille, vous pouvez le transmettre à la banque afin qu'il soit crédité sur ceux-ci et ajoutés à la succession.
Il est toutefois possible que l'établissement refuse.
Sinon, en prouvant votre qualite d'héritier aupres du centre des impots (avec un certificat d'heredite ou acte de notoriete), ils peuvent theoriquement établir un cheque au nom de la succession.
Si la succession n'est pas encore réglée auprés des établissements bancaires et donc que des comptes sont toujours ouverts au nom de votre fille, vous pouvez le transmettre à la banque afin qu'il soit crédité sur ceux-ci et ajoutés à la succession.
Il est toutefois possible que l'établissement refuse.
Sinon, en prouvant votre qualite d'héritier aupres du centre des impots (avec un certificat d'heredite ou acte de notoriete), ils peuvent theoriquement établir un cheque au nom de la succession.
11 août 2008 à 10:26
20 mars 2020 à 14:58
20 mars 2020 à 15:41