Résiliée par erreur et paiement rétroactif

Heik Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 21:00
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 9 sept. 2016 à 21:08
Bonsoir,

Je me tourne vers vous suite à une situation litigieuse avec une mutuelle.

Ma grand mère a été résilié par erreur par sa mutuelle.
C'est elle même qui s'en est rendu compte suite à une demande de soin. Elle a donc appelé sa mutuelle pour avoir des explications, celle ci lui a répondu qu'il s'agissait effectivement d'une erreur, causée par un homonyme de ma grand mère !
Soit, la mutuelle la réintégre, lui a envoie ses nouvelles cartes, et l'informe par telephone qu'elle sera prélevé du montant correspondant au trois mois où elle a été radiée le mois prochain !!
Ont ils le droit de lui réclamer cette somme alors qu'elle n'était pas couverte durant cette période et cela par leur propre erreur ??

En vous remerciant pour elle de vos réponses...

Heik.
A voir également:

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
9 sept. 2016 à 21:08
Bonjour,

Vu que c'est une erreur, elle était bel et bien couverte.
L'erreur vient aussi de votre grand mère qui ne s'est pas aperçu (ou qui n'a rien dit) qu'elle ne réglait plus sa mutuelle.

CB
0