Résiliée par erreur et paiement rétroactif
Heik
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hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je me tourne vers vous suite à une situation litigieuse avec une mutuelle.
Ma grand mère a été résilié par erreur par sa mutuelle.
C'est elle même qui s'en est rendu compte suite à une demande de soin. Elle a donc appelé sa mutuelle pour avoir des explications, celle ci lui a répondu qu'il s'agissait effectivement d'une erreur, causée par un homonyme de ma grand mère !
Soit, la mutuelle la réintégre, lui a envoie ses nouvelles cartes, et l'informe par telephone qu'elle sera prélevé du montant correspondant au trois mois où elle a été radiée le mois prochain !!
Ont ils le droit de lui réclamer cette somme alors qu'elle n'était pas couverte durant cette période et cela par leur propre erreur ??
En vous remerciant pour elle de vos réponses...
Heik.
Je me tourne vers vous suite à une situation litigieuse avec une mutuelle.
Ma grand mère a été résilié par erreur par sa mutuelle.
C'est elle même qui s'en est rendu compte suite à une demande de soin. Elle a donc appelé sa mutuelle pour avoir des explications, celle ci lui a répondu qu'il s'agissait effectivement d'une erreur, causée par un homonyme de ma grand mère !
Soit, la mutuelle la réintégre, lui a envoie ses nouvelles cartes, et l'informe par telephone qu'elle sera prélevé du montant correspondant au trois mois où elle a été radiée le mois prochain !!
Ont ils le droit de lui réclamer cette somme alors qu'elle n'était pas couverte durant cette période et cela par leur propre erreur ??
En vous remerciant pour elle de vos réponses...
Heik.
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