Au bout de ma vie

jess - 8 sept. 2016 à 10:59
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 8 sept. 2016 à 11:02
Bonjour,
je ss mère au foyer de 4 enfants ai étais battue durant 14 ans maintenant il me dit qu'il me toucheras plus car la dernière fois qu'il ma taper j'ai faillit le planter j'ai appeler les flics en criant par la fenêtre depuis il me rabaisse psychologiquement ça fais 4 ans devant mes enfants qui peux m' aider je veux plus de lui il me dégoûte je ne le supporte plus au secours mes enfants ne veulent plus vivre avec leurs père mais on vit (chez lui) je n'ai nul part ou aller svp aider moi j'en peux plus je ne vois plus d'issue

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 251
8 sept. 2016 à 11:02
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm

bonjour
vous contactez IMMÉDIATEMENT cette association et vous filez tout de suite à la gendarmerie (ou au commissariat) porter plainte

ils vous aideront à faire procéder à votre séparation et ordonner une éventuelle mesure d'éloignement pour vous et vos enfants
3