Taxe foncière / taxe d'habitation
Résolu
gegedadou1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Monsieur,
J'ai un revenu imposable sur l'année 2016 de 22244 € pour 2 parts et je voudrai savoir si je peux obtenir un dégrèvement tant pour la taxe foncière que pour la taxe d'habitation. Cordialement
Après votre réponse, je ne vous parle pas d'exonération, mais de dégrèvement de ces taxes. Merci
J'ai un revenu imposable sur l'année 2016 de 22244 € pour 2 parts et je voudrai savoir si je peux obtenir un dégrèvement tant pour la taxe foncière que pour la taxe d'habitation. Cordialement
Après votre réponse, je ne vous parle pas d'exonération, mais de dégrèvement de ces taxes. Merci
A voir également:
- Taxe foncière / taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe habitation local professionnel - Guide
- Taxe sacem - Guide
2 réponses
Bonjour,
votre RFR est largement au-dessus du barème pour pouvoir demander l'exonération des taxes locales. Il faut aussi remplir d'autres conditions, mais rien que votre RFR vous empêche toute possibilité.
votre RFR est largement au-dessus du barème pour pouvoir demander l'exonération des taxes locales. Il faut aussi remplir d'autres conditions, mais rien que votre RFR vous empêche toute possibilité.