Installation E D F et Téléphone

joelle Fuster -  
 joelle Fuster -
Bonjour, j'ai acheté un mazet cadastré pour y passé ma retraite ; les anciens propriétaires l'habitaient depuis 30 ans il y a l'eau de la ville et le ramassage des poubelles une fois pas semaine , la mairie me refuse l'installation de l'E D F et l'installation d'une ligne téléphonique et pourtant je paie les impôts bien évidement !! c'est un mazet de 130 m3 sur un terrain de 8000m 3 . Ce mazet est construit sans permis de construire par les anciens propriétaires mais vu qu'il y a plus de 30 ans il est toléré et cadastré , quel sont mes droits ai je des recours pour avoir le confort minimum merci de votre réponse

3 réponses

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040

Bonjour,

S'il n'y a jamais eu de permis de construire délivré par la mairie, je ne vois pas pourquoi elle devrait payer des extensions de réseaux pour vous faire plaisir...
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

euh l'électricité cela ce traite avec ERDF et EDF non ?
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040

ERF ? C'est quoi ?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641 > Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ERDF
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 040 > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça n'existe plus... Maintenant, ça s'appelle Enedis.

Et Enedis n'est que concessionnaire de la gestion du réseau. Sans autorisation de la mairie (propriétaire du réseau), pas de raccordement.
0
joelle Fuster

bonjour nous avons proposé a la mairie de payer en totalité tous les frais pour faire venir l'électricité et le téléphone le mazet est declaré habitable au cadastre la réponse est toujours negative
0